Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
< Retour aux news
|

Fête des mères à Vertical’Art Lyon, escalade gratuite pour les mamans dimanche 26 mai

14
Mai. 2024

Une séance d’escalade gratuite et une journée de cohésion entre mère et enfants pour la fête des mères, ça vous dit ? Dimanche 26 mai, pour célébrer toutes les mamans et vous permettre de partager un moment en famille, notre salle d’escalade Vertical’Art Lyon invite toutes les mamans accompagnées de leur(s) enfant(s) à venir grimper gratuitement toute la journée pour notre « Mother Cool Day« .

Cette journée sera l’occasion pour les enfants, mamans et la famille entière de découvrir l’escalade dans notre salle de bloc de Saint-Priest faite pour accueillir tout le monde, enfants débutants comme adultes aguerris.

En effet, nos blocs tous niveaux, nos encadrants diplômés d’Etat, notre bar-restaurant sont tous des espaces et infrastructures pensés pour tous, pour que vous vous y sentiez à l’aise et puissiez profiter de notre ambiance grimpe et familiale au maximum.

Que vous essayiez de grimper pour la première fois ou que vous ayez l’habitude de venir pour vous détendre sur nos blocs ou autour d’un verre à notre bar, nous vous attendons dimanche 26 mai pour de la grimpe gratuite illimitée en famille !

NEVER STOP CLIMBING

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND