triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Challenge Psico – training

22
Juil. 2020

Vous rêvez de grimper sur des murs de 15m au bord de l’eau ? L’équipe de Vertical Art Lyon vous propose une soirée inédite le vendredi 31 juillet dès 18h30 pour défier de nouveaux obstacles. Psico-Training combine l’escalade et la vitesse à travers deux parcours identiques où force et agilité seront de rigueur.

Training board, Gulich et autres accessoires seront métamorphosés en rudes épreuves dans lesquelles l’adversaire sera double. Si vous estimez que les pieds sont sur-côtés en escalade et que le no foot est la manière la plus noble de réussir un dévers, Psico-Training sera votre soirée. Alors préparer vos bras pour des obstacles qu’ils n’ont encore jamais vus.

Pour les véritables combattants en quête d’impossible, nos ouvreurs ont créé en exclusivité le parcours « ultime ». Un duel homérique vous attend au bout des bras pour parvenir de l’autre côté du périlleux challenge. Deux champions au milieu des prises, isolés dans l’arène et lorsque les fauves seront lâchés, peu seront ceux qui arriveront à triompher de l’ultime difficulté.

Autour des affrontements et des duels, l’espace bar et le restaurant vous propose un Happy Hour de 20h à 22h qui saura tempérer les ardeurs des duels les plus vifs. Une large sélection de bières est disponible, à partager en terrasse ou dans l’espace chill aux pieds des blocs pendant que les lions s’affrontent dans la jungle acrobatique.

Connaissez-vous le psicobloc ? C’est une forme d’escalade en solo sur des falaises surplombant l’eau. Loin d’être sans risque, cette pratique est aussi impressionnante que délicate. La célèbre arche naturelle d’Es Pontas qui demeure au milieu des eaux bleu turquoise près de Majorque est devenue le spot de psicobloc de référence depuis l’ascension de Chris Sharma en 2006. C’est également Patrick Edlinger qui popularise cette discipline à travers le reportage « La vie au bout des doigts » en 1982. Tentant  de recréer ces sensations, le WAM Park Savoie Montailleur est une base de loisir qui propose une multitude d’activités aquatiques. Wakeboard, ski nautique, escalade au dessus de l’eau, toboggans et tyroliennes sont au menu, sensations fortes assurées  au milieu des paysages de la Savoie.

Arriverez-vous à surmonter Psico-Training ce vendredi 31 juillet ? L’équipe Vertical Art vous attend.

psicobloc au wam park Savoie en partenariat avec Vertical'Art Lyon

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND